Menu
Modalités de paiement
Notes d’information sur les délais de livraison actuels

En raison de la situation actuelle liée au Corona, certains articles tels que les produits de SCORPION et de R&G subissent des retards de livraisons. La surcharge des transporteurs et des délais de dédouanement plus longs dû au Brexit contribuent également aux retards. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension.

Merci

Clignotant à Leds / embout de guidon MOTOGADGET M-BLAZE CONE
Description courte: clignotant embout de guidon

Numéro d'article: 35608

Montage:
Version:

88,95 €

inclus 20% TVA , plus Expédition

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Le clignotant MOTOGADGET M-BLAZE CONE est bien plus qu'un simple clignotant embout de guidon. Il incarne le feu clignotant de dernière génération, le clignotant complètement repensé au design et la technologie ultra sophistiquée. Avec la nouvelle technologie TranzLight de MOTOGADGET le corps transparent du clignotant devient lui-même l'émetteur de la lumière lorsqu'il est activé.

La TranzLight-Technology unique et développée par MOTOGADGET consiste à diffuser la lumière à travers un corps en verre „cristal“ travaillé CAO pour  intensifier et optimiser la luminosité de la diode.

Le cabochon usiné en aluminium anodisé noir et gravé au laser sert uniquement de résistant socle de fixation pour le verre ainsi qu'à l'intégration de l'électronique et des High-End-LEDs.

Discret par sa taille réduite et neutre par son verre transparent, il s'adapte à tous les styles de motos.

Le clignotant  M-BLAZE CONE est homologué CE et approuvé comme clignotant avant.

La livraison comprend le clignotant embout de guidon (gauche ou droit) de votre choix, l'adaptateur pour les guidons en acier ou en alu de 22 mm et pour les guidons 1“ (pouce) avec un Ø intérieur de 14 à 21 mm ainsi que le câble d'environ 50 cm.

Données techniques:

  • diamètre: 35 mm
  • longueur totale: environ 96 mm
  • longueur de la partie extérieure du guidon: 43 mm
  • longueur de la pièce à l'intérieur du guidon: 53 mm
  • longueur de câble: environ 50 cm
  • poids: environ 45 g
  • consommation en fonctionnement : env. 3 watts

Fixation : la livraison comprend des adaptateurs en caoutchouc pour les guidons métriques en acier ou en alu de 22 mm et pour les guidons 1“ (pouce)

avec un Ø intérieur de 14 à 21 mm.

Le clignotant peut être utilisé comme n'importe quel clignotant à LED classique avec des résistances de charge ou avec tous les relais clignotants indépendants de la charge.

Vendu à l'unité.