Menu
Modalités de paiement
Notes d’information sur les délais de livraison actuels

En raison de la situation actuelle liée au Corona, certains articles tels que les produits de SCORPION et de R&G subissent des retards de livraisons. La surcharge des transporteurs et des délais de dédouanement plus longs dû au Brexit contribuent également aux retards. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension.

Merci

Clignotants séquentiels à LEDs avec boitier en aluminium et verre teinté HIGHSIDER STS1
Description courte: utilisation avant et arrière

Numéro d'article: 38165

Temps de livraison: 5 - 7 jours ouvrables

116,99 €

inclus 20% TVA , plus Expédition

Qte


Clignotants séquentiels à leds HIGHSIDER  STS 1

Le verre teinté, les bords nets alternant avec les courbes légères du boîtier en aluminium anodisé noir confèrent à ce clignotant HIGHSIDER  STS 1 un look très innovant.

Le clignotant STS 1 à leds convient parfaitement à presque toutes les motos. Grâce à son système de clignotement séquentiel, ce clignotant ajoute une touche de design supplémentaire à votre moto.

Lorsque le clignotant est activé, les leds s'allument individuellement l'une après l'autre, de l'intérieur vers l'extérieur pour créer un effet de glissement, une sorte de flèche lumineuse indiquant la direction dans laquelle vous allez bifurquer.

Cette technologie moderne de clignotement déjà adoptée par certains constructeurs de renom est désormais disponible pour les motos ! Le clignotant HIGHSIDER  STS 1 est utilisable comme clignotant avant et arrière. Les clignotants sont homologués CE.

Dimensions :

  • Longueur : 68 mm
  • Longueur totale : 82 mm
  • Largeur : 20 mm
  • Profondeur : 23 mm
  • Boulon fileté : M8

Prix et livraison par paire