Menu
Modalités de paiement
Notes d’information sur les délais de livraison actuels

En raison de la situation actuelle liée au Corona, certains articles tels que les produits de SCORPION et de R&G subissent des retards de livraisons. La surcharge des transporteurs et des délais de dédouanement plus longs dû au Brexit contribuent également aux retards. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension.

Merci

Droit de rétractation

Conformément à l'article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d'un droit de rétractation à exercer dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de l'article. Il n'a  ni à justifier de motifs ni à payer de pénalités, mis à part les frais de retour.

Le Client doit faire part de sa demande de rétraction par email à l'adresse contact@max-moto.fr ou à travers le formulaire mis à sa disposition sur le Site en précisant toujours son numéro de commande.

MAX-MOTO accusera réception de la demande de rétractation, par email.

Les produits sont à retourner à MAX-MOTO SASU, au plus tard dans les 14 jours suivant la demande de rétractation,  à l'adresse suivante :
MAX-MOTO SASU, 9 Rue Alterhof , F-67470 Wintzenbach 

Le Client doit impérativement insérer dans le colis du retour la copie de la facture afin que MAX-MOTO puisse faire le lien avec l'article retourné.

Conformément à l'article L221-28  du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas pour les produits réalisés selon les indications spécifiques du Client et pour les produits personnalisés, sauf si les parties en sont convenues autrement.

Les produits retournés suite à rétractation doivent être intacts, en parfait état de revente, avec leurs étiquettes et emballage d'origine. Ils ne devront pas être montés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle.

Tout produit abîmé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Lorsqu'un retour est refusé par MAX-MOTO SASU, le colis est renvoyé en retour expéditeur sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit.

En cas d'exercice conforme du droit de rétractation, MAX-MOTO est tenu au remboursement de la totalité des sommes versées par le Client, à l'exception des frais de livraisons, des frais de retour et  des éventuels frais bancaires qui resteront à la charge du Client.

Le remboursement est effectué à la récupération des produits et en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de sa commande initiale.
 

Formulaire de rétractation

À l'attention de MAX-MOTO SASU, 7 Rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg,E-mail: contact@max-moto.fr :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

Commandé le (*): 

Reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.