Menu
Modalités de paiement
Notes d’information sur les délais de livraison actuels

En raison de la situation actuelle liée au Corona, certains articles tels que les produits de SCORPION et de R&G subissent des retards de livraisons. La surcharge des transporteurs et des délais de dédouanement plus longs dû au Brexit contribuent également aux retards. Nous vous demandons donc de faire preuve de patience et de compréhension.

Merci

Tampons de protection LSL CRASH PADS alu anodisé carbone
Description courte: tampons de protection LSL

Numéro d'article: 38272-001

Temps de livraison: 5 - 7 jours ouvrables
Sélectionnez la couleur :

49,95 €

inclus 20% TVA , plus Expédition

Qte


Les tampons Crash Pad représentent la nouvelle collection de la gamme déjà très réputée de LSL®. Plus sportifs, plus aérodynamiques et plus résistants, les tampons Crash Pad sont également plus esthétiques que les simples tampons en nylon ! Les crash pads de LSL® protègent désormais encore plus efficacement les parties très onéreuses de votre moto, telles que le cadre, le carter de moteur ou le carénage, tout en rehaussant son look.

Les crash pads sont constitués d'une très légère monture en aluminium anodisé en forme de coquille résistante aux intempéries et d'une partie intérieure en plastique spécialement développé pour absorber les chocs.

Grâce à ses formes arrondies, les tampons Crash Pads „glissent“ de manière optimale sur les déports et les irrégularités de la chaussées en évitant ainsi efficacement l'accrochage de la moto aux différents niveaux de la chaussée lors d'un dérapage.

Tous les crash pads sont proposés avec des kits de fixation robustes pour de nombreux modèles. (à commander séparément). Les Crash Pads sont proposés en différentes surfaces et couleurs. Veuillez sélectionner votre finition en utilisant la fonction de défilement


articles également adaptés à votre moto